Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Espace documentaire > Galerie d'images > CHANTIER SEMAINE 15

Bienvenue sur l'espace documentaire

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

CHANTIER SEMAINE 15

Résultat(s) : 11 à 15 sur un total de 38

Lancer le diaporama



CHANTIER SEMAINE 15


CHANTIER SEMAINE 15


CHANTIER SEMAINE 15


CHANTIER SEMAINE 15


CHANTIER SEMAINE 15

CHANTIER SEMAINE 15

CHANTIER SEMAINE 15

CHANTIER SEMAINE 15

CHANTIER SEMAINE 15

CHANTIER SEMAINE 15

Haut de page