Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Espace documentaire > Galerie d'images > APPRENTIS SARROIS 2013

Bienvenue sur l'espace documentaire

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

APPRENTIS SARROIS 2013

Visite des apprentis de la Sarre

Résultat(s) : 1 à 5 sur un total de 13

Lancer le diaporama



apprentis de la Sarre dans la Manche


apprentis de la Sarre dans la Manche


apprentis de la Sarre dans la Manche


apprentis de la Sarre dans la Manche


apprentis de la Sarre dans la Manche

apprentis de la Sarre dans la Manche

apprentis de la Sarre dans la Manche

apprentis de la Sarre dans la Manche

apprentis de la Sarre dans la Manche

apprentis de la Sarre dans la Manche

Haut de page