Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Visite de l'entreprise artisanale "Le Cacaotier"

Services en ligne

Visite de l'entreprise artisanale "Le Cacaotier"

C'est en Seine-Maritime, plus précisément à Saint-Pierre-les-Elbeuf, qu'Hubert MASSE a installé son atelier de fabrication artisanale en 2005.

Chocolatier connu et reconnu, il dispose de nombreuses boutiques à Paris, en région parisienne, ainsi qu'en Normandie à Rouen, Saint-Pierre-les-Elbeuf ou encore Honfleur.

Ses créations sont couronnées par l’obtention du Grand Prix du Chocolat Artisanal de la Ville de Paris en 2008. La même année, il entre dans le club très fermé des 12 Meilleurs Chocolatiers de France et y siègera quatre ans (2008, 2011, 2012 et 2013). Hubert MASSE enrichit son palmarès en entrant dans le classement des Chocolatiers Incontournables de France où il siège depuis 2014. En 2017, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Val d’Oise lui décerne la Médaille d’Argent de l’Excellence Artisanale.

Plus récemment, l'Artisan a reçu le Prix "Coup de cœur" lors des Sélections régionales du Prix Stars et Métiers, concours organisé conjointement par les Chambres de Métiers et de l'Artisanat et les Banques Populaires.

En plus d’un diplôme, Hubert Masse a remporté un chèque de 2 000 € et a également bénéficié d’un plan de communication.

© Paris-normandie.fr

 

En compagnie de Christophe DORÉ, Président de la CMA76, Jean-Denis MESLIN a visité les locaux de l'atelier de l'entreprise artisanale "Le Cacaotier".

 

 

 

 

Entièrement agrandi et modernisé en 2015, ce lieu unique de fabrication - qui préserve aujourd'hui encore la nature artisanale de sa production - s'est également doté la même année d'une surface de vente dédiée à l'accueil du public.

 

N'hésitez pas à aller visiter le site Internet de la Maison "Le Cacaotier"

Si vous souhaitez également en savoir plus sur le Prix Stars et Métiers, c'est ici

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page