Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Conseil d'Administration de l'Agence Régionale de l'Orien...

Services en ligne

Conseil d'Administration de l'Agence Régionale de l'Orientation et des Métiers

Avec sa nouvelle compétence suite à la promulgation de la loi du 5 septembre 2018 pour "la liberté de choisir son avenir professionnel", la Région Normandie est désormais en charge de mettre en place une nouvelle politique d’orientation en direction des jeunes (collégiens, lycéens, apprentis et étudiants) et de leurs familles.

La Région a investi quatre millions d’euros dans la nouvelle Agence Régionale de l’Orientation et des Métiers, structure qui centralisera les compétences aujourd'hui assurées par la Région et les différentes structures du territoire (Cité des Métiers, Onisep, …).

En présence de Messieurs Hervé MORIN, Président de la Région Normandie, et David MARGUERITTE, Vice-Président de la Région, le Conseil d'Administration de cette Agence s'est réuni vendredi 20 décembre dernier afin de mettre en œuvre la stratégie régionale de l'orientation, ainsi que la compétence information métiers de la Région Normandie.

 

 

Au premier plan, Monsieur Jean-Denis MESLIN, Président de la CMA50

L'Agence Régionale de l'Orientation et des Métiers sera installée à Rouen (Seine-Maritime), dans les locaux de L’Atrium, Boulevard de l’Europe, à compter du 1er janvier 2020.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page