Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > STARS et METIERS 2019

Services en ligne

STARS et METIERS 2019

La BPGO, la BRED, la SOCAMA et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Manche ont organisé, mardi 12 mars 2019, la remise des prix départementaux du concours Stars et Métiers 2019.

Placé sous le haut patronage du ministère de l’Economie, le prix Stars & Métiers encourage l’excellence, l’audace et l’innovation de chefs d’entreprise artisanale passionnés. Il récompense la capacité de l’entreprise artisanale à s’adapter à un environnement en mutation permanente, à se projeter et à se développer de manière exemplaire.Au fil des éditions, ce prix largement plébiscité est devenu la référence dans le secteur de l’artisanat avec, chaque année, plus de mille candidats au prix national issus des sélections régionales.Le prix est organisé par les Chambres de Métiers et de l’Artisanat et les Banques Populaires, en partenariat avec les SOCAMA, premier réseau de caution mutuelle. L’U2P Normandie (Union des entreprises de proximité) et la CPME Normandie(Confédération des Petites et Moyennes entreprises) soutiennent ce concours au niveau régional.

 

3 Entreprises Artisanales de la Manche ont été récompensées :

. L’Encas, Boulangerie de M. Frédéric MONTAIGNE à Agneaux, dans la catégorie « Innovation ».

. Garage Michel TRAISNEL, à Valognes, dans la catégorie « Entrepreneur ».

. La Tiny House, de M. Bruno THIERY et Michaël DESLOGES à Poilley, dans la catégorie « Responsable ».

 

Messieurs THIERY et DESLOGES de la Tiny House obtiennent le titre régional et pourront participer au concours national : 1 seul artisan remportera le titre national.

 

Reconnaissance Artisanale :

En marge de la soirée, Michel TRAISNEL a reçu la médaille de la Reconnaissance Artisanale.

 

 

 

VOIR LE LIVRET REGIONAL DES LAUREATS STARS ET METIERS 2019 :

 

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page