Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Pierre LERICHE devient Meilleur Apprenti de France

Services en ligne

Pierre LERICHE devient Meilleur Apprenti de France

Pierre LERICHE est un jeune cherbourgeois de 18 ans qui est déjà perçu comme un grand professionnel dans le domaine de la pâtisserie qu'il pratique auprès de son maître d'apprentissage, le pâtissier Willy YVARD (Cherbourg), et à l'IFORM, son centre de formation.

Le 24 octobre 2016, Pierre LERICHE remportait la sélection régionale de Normandie du très prestigieux concours MAF pâtissier, le Meilleur Apprenti de France, lors des épreuves à Alençon, au sein du CFA 3IFA.

Suite à ce succès, il a continué le concours pour se mesurer aux jeunes talents français de la pâtisserie lors de la finale nationale du lundi 27 mars 2017 : après les épreuves et l'évaluation du jury, il a été sacré MAF en pâtisserie 2017 !

 

En obtenant ce titre de Meilleur Apprenti de France en pâtisserie, Pierre LERICHE s'inscrit dans la dynamique d'excellence des apprentis normands, vainqueurs des épreuves nationales des Olympiades des Métiers, un autre concours prestigieux, dans lequel s'est notamment illustré Valentin YON, médaillé d'or en carrosserie, également issu de l'IFORM.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page