Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > JEMA 2019

Services en ligne

JEMA 2019

 

Installé à son compte depuis 2017 dans un atelier qu'il a rénouvé au pied des rampards de Saint-Lô, M. Mahy est relieur et artisan d'art : il conçoit et rénove des livres suivant des techniques artisanales héritées de ses maîtres. La Clientèle de M. MAHY est faites de particuliers, de passionnées, de professionnels et de collectivités qui font appel à ses services afin de restaurer ou d'élaborer des livres.

A l'occasion de l'inauguration des JEMA 2019 dans la Manche, jeudi 28 mars, M. MAHY a reçu les journalistes et les élus afin de faire une visite commentée de ses locaux et de présenter son activité. Participant à la manifestation, il renouvellera sa présentation auprès du public à l'occasion de la semaine consacrée au JEMA, du 1er au 7 avril.

Voir site AMP Reliures : https://ampreliures.jimdo.com/

 

L'atlier de M. MAHY ne sera pas le seul à ouvrir ses portes au public car d'autres artisans d'art participent à l'événement : une occasion de découvrir et d'expérimenter des métiers parfois ignorés mais dont les qualités artistiques enrichissent la culture dans les territoires.

VOIR LE PROGRAMME :

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page