Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > FNPCA.

Services en ligne

FNPCA.

Le FNPCA, Fonds National de Promotion et de Communication de l’Artisanat, lance une nouvelle campagne de communication afin de promouvoir les métiers de l’Artisanat, sous l’impulsion de Sylvia PINEL, ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme, et de Jean-Pierre CROUZET, président du FNPCA.
L’Artisanat représente actuellement 30 % des entreprises françaises, 10 % du PIB pour 3 millions d’actifs : des chiffres qui justifient son statut de « 1ère entreprise de France » et nécessite une promotion appropriée…
Le slogan de cette nouvelle campagne, « nous avons tous une bonne raison de choisir l’Artisanat », associé à des visuels qui illustrent le quotidien de l’Artisanat, tant du point de vue des artisans, des apprentis que des clients, reflète les principales qualités du secteur : savoir-faire, proximité, innovation, esprit entrepreneurial, compétences, confiance, production locale, création d’emplois…

Cette campagne de communication va être déclinée sur plusieurs supports :
                  . L’affichage, avec 4 affiches différentes.
               . La télévision, avec 6 spots publicitaires de 10 secondes à 1 minute.
               . La radio.
               . L’internet.
Le plan média, programmé du 29 septembre au 22 novembre 2013, devrait bénéficier d’une visibilité optimisée grâce aux différents supports utilisés et grâce à une fréquence de diffusion accrue pour l’occasion.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page