Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > FJA 2015

Services en ligne

FJA 2015

La FJA 2015, Fondation du Jeune Apprenti, s’est tenue lundi 11 janvier 2016 au siège de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Manche à Coutances.

Cette promotion « Daniel MANGEAS », du nom du commentateur sportif ayant accepté de parrainer cette manifestation et présent ce soir-là, a récompensé 33 apprentis (ainsi que leurs maîtres d’apprentissage) pour leur mérite au travail et leur passion dans l’exercice de leurs métiers.

La FJA est organisée chaque année par la Chambre de Métiers Régionale de Basse-Normandie, incluant la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Manche. Les lauréats potentiels déposent un dossier de candidature. Celui-ci est étudié par un jury chargé de retenir les « meilleurs » candidats : un choix difficile car chaque dossier à des intérêts.
Au-delà de l’obtention d’un prix, les Lauréats se voient gratifier d’une prime attribuée par les organismes donateurs, partenaires de la manifestation : les banques, assurances,…

La FJA est une manifestation qui entre dans le cadre de la valorisation de l’apprentissage souhaitée par les pouvoirs publics.

 

CONSULTEZ LA LISTE DES LAUREAT 2015 ICI : 

 

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page