Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > FÊTE DU PAIN

Services en ligne

FÊTE DU PAIN

Le Groupement professionnel des boulangers du département de La Manche (50 ) orga-nise un concours départemental de Pain Décoré sur le thème du « Grand Départ du Tour de France» qui aura lieu le samedi 21 mai 2016 lors de la Fête du Pain à Cherbourg sous le contrôle de Mr Suzanne Président du groupement de la Manche.

Inscriptions
Les bulletins d’inscriptions devront être retournés avant le vendredi 13 mai 2016 à La Maison du Boulanger. Les pains décorés devront être déposés sur le stand de La Fête du Pain à Cherbourg le 21 mai 2016 entre 9 h 00 et 9 h 30. Les pains déposés au-delà de 9 h 30 ne seront plus acceptés. Il ne sera admis qu’une seule participation par apprentis.

Admission
Sont admis à participer à ce concours, tous les apprentis boulangers de La Manche. Ils devront certifier sur l’honneur que le produit présenté est bien de leur propre fabrica-tion (à cet effet, voir le bulletin de participation).
Organisation
Chaque candidat devra présenter 1 pain décoré sur le thème du « Grand Départ du Tour de France » accompagné d’une enveloppe fermée sans identification extérieure, dans la-quelle, ils auront consigné leur nom, prénom, adresse et numéro de téléphone, ainsi que les coordonnées de leur maître d’apprentissage. Chaque pain décoré disposera d’un espace de présentation de 60 x 40 cm.
Notation
Le jury sera composé de 3 personnes non professionnels de la boulangerie.
Qualification
Le Lauréat ayant obtenu le note la plus élevée parmi les candidats de l’ensemble du département sera déclaré vainqueur.
La proclamation des résultats des 3 lauréatsaura lieu à Cherbourg le samedi 21 mai à 17h        TELECHARGER LE REGLEMENT :  

   

  

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page