Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Consommer local

Services en ligne

Consommer local

 

 

Vous êtes  Producteur,  Commerçant ou  Artisan indépendant dans La Manche ? Alors cette information est faite pour vous !

 

 

Le Conseil Départemental de la Manche, en partenariat avec le groupe La Poste, a choisi de développer une place de marché digital  pour les Artisans-Commerçants manchois.

 

Ma Ville Mon Shopping, créé par le groupe La Poste, est la solution de digitalisation du commerce local choisie par le Département. Une solution gratuite, rapide et facile pour les commerçants avec une logistique adaptée aux consommateurs et au territoire.

 

 Développez votre activité, gagnez en visibilité, offrez de nouveaux services à vos (futurs) clients !

 

Comment faire ?

Le principe est simple : les commerçants et artisans peuvent se rendre sur www.mavillemonshopping.fr afin d’inscrire gratuitement et simplement leur boutique et ainsi mettre en ligne les produits qu’ils souhaitent vendre.Les produits photographiés et référencés peuvent ainsi être vendus en ligne avec un mode de livraison au choix : à emporter sur place, livré à domicile ou livré par le commerçant.

Ce déploiement s'inscrit dans le cadre du plan de transition numérique porté par le Conseil Départemental de la Manche, la CCI Ouest Normandie et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Manche.

 

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page