Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Conférence de presse CAD

Services en ligne

Conférence de presse CAD

Jean-Denis MESLIN, Président de la CMA50, et Philippe TANGUY, Secrétaire Général, ont présenté la plateforme CAD (Centre d’Aide à la Décision) à la presse en compagne de Jean-Dominique BOURDIN, Vice-Président du Conseil Départemental, partenaire du projet dans la Manche.

Le CAD est un service du réseau des CMA de Normandie. Il s’agit d’un portail en ligne où apprentis, chercheurs d’emplois et recruteurs (entreprises artisanales tous secteurs) peuvent, gratuitement et de façon sécurisée, déposer des offres ou effectuer des recherches pour trouver des solutions sur le marché de l'apprentissage et de l'emploi dans la Manche : trouver un maître de stage, un employeur ou encore des candidats pour un poste. La plateforme couvre l’ensemble du département avec une géolocalisation des offres.

Les personnes inscrites sur la plateforme CAD, postulants ou chefs d’entreprise, bénéficient des conseils et du suivi des agents de la CMA50.

La plateforme CAD a vocation à faciliter et optimiser la mise en relation entre employeurs et employés / apprentis : un outil pratique et évolutif.

 

 

 

Découvrir le CAD sur : http://www.cad-normandie.fr/

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page