Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Challenge BMW

Services en ligne

Challenge BMW

L’édition 2017 du Challenge Bac Pro BMW, proposé par le constructeur allemand aux apprentis en mécanique à travers toute la France, a vu 3 apprentis de l'IFORM remporter la sélection régionale.

Ils iront concourir pour le titre national le 20 mai prochain à Tigery.

 

"Nous avons eu l’opportunité  de rencontrer des jeunes très sympathiques, intéressés et intéressants et ce fut un réel plaisir pour nous de venir à votre rencontre lors de nos déplacements en Province mais également lors des ½ finales qui se sont déroulées au Centre de Formation BMW (Tigery). 

La correction des épreuves est maintenant terminée donc vous pouvez consulter en PJ, le classement de l’ensemble des ½ finales régionales du Samedi 01/04/2017. 

Nous tenons à féliciter les trinômes gagnants et nous aurons le plaisir de les recevoir lors de la finale nationale du Samedi 20/05/2017. 

Un remerciement tout particulier également à tous les encadrants et professeurs qui nous permettent de faire vivre notre manifestation chaque année : MERCI  à vous.

Sachez que toute l’équipe du Centre de Formation BMW reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Nous vous prions de recevoir nos plus sincères salutations."

L’Equipe du Centre de Formation BMW France

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page