Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Assemblée Générale

Services en ligne

Assemblée Générale

 

 

Les Membres de l'Assemblée Générale de la CMA50 se sont réunis lundi 22 juin.

 

 

 

Deux fois par an, l'AG se réunie et forme des Commissions de travail chargées de traiter les questions liées au fonctionnement de l’établissement.

L'Assemblée Générale de la CMA50 se déroule en deux temps : une première partie intitulée "Assemblée Générale Statutaire" à laquelle participent uniquement les 25 Membres élus de la CMA, et une seconde intitulée "Assemblée Générale Ordinaire" à laquelle sont conviés, en plus des Membres élus, les Parlementaires, représentants de l'État, de la Région, du Conseil Départemental, etc...

La majorité des Membres de la CMA50 était présenté ce lundi à Coutances, tandis que certains suivaient cette réunion à distance, en visio.

Les règles de distanciation physique ont été respectées

 

Le Président, Jean-Denis MESLIN, a présenté son rapport moral co-élaboré avec le Bureau. Différents sujets ont ainsi été évoqués :

  • Le bilan de l'activité de la CMA50 en 2019,
  • L'Artisanat dans le département,
  • La crise du Covid-19 et l'après-confinement,
  • La régionalisation des CMA.

De gauche à droite : Marc BELLENGER (Vice Président de la CMA50) - Stéphane TRAVERT (Député de la Manche) - Jean-Denis MESLIN (Président de la CMA50) - Bertrand SORRE (Député de la Manche) - Philippe GOSSELIN (Député de la Manche)

 

Pour écouter l'intégralité de ce rapport, rendez-vous sur notre chaîne YouTube → https://www.youtube.com/watch?v=DkoaofV_MNA

 

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page